Le restaurant

[Nous nous engageons à respecter tous les protocoles sanitaires liés au COVID-19 dans l'ensemble de nos locaux.]

Une belle salle à manger de style "campagne" avec des tables et chaises en bois brut. Des torchons suspendus, des poules en goguette  ... Le décor est planté, pour un grand moment de gourmandise qui égayera à merveille vos papilles. 

En cuisine, Christelle, "la chef" vous fera découvrir une cuisine de femme pleine de saveur, récompensée par un "Bib gourmand" au guide Michelin, depuis 2012 . Un menu carte a 31 euros avec 4 choix est modifiés au fil du temps afin de suivre les saisons. Une ardoise du jour vous permets de déguster des plats plus classiques. Nous proposons également un menu du jour du lundi au vendredi  a 12.50 euros  

En salle Frédéric le sommelier, qui a officié pendant 7 ans au "Lucas Carton" à  Paris, vous fera découvrir une carte de vins avec plus de 280 références laissant la part belle aux petits producteurs, ainsi qu'une gourmande carte de spiritueux de près de 130 références dont plus de 50 whiskys.

Notre restaurant est fermé, les mardis et mercredis. (Sauf client de l'hôtel).

Nos horaires de service : 

Déjeuner : de 12h00 à 13h30

Dîner : de 19h00 à 20h30 

La configuration de notre maison ne nous permets malheureusement pas d'avoir de toilettes pour  personnes à mobilité réduite. Nous n'acceptons pas les animaux          
 

Etat d'urgence sanitaire à partir du samedi 17 octobre.2020

Tous les restaurants de France appliqueront un protocole sanitaire renforcé :

6 clients par table (enfant compris). Il faut attendre le décret mais normalement les groupes sont autorisés en plusieurs tables de 6.  Pour les groupes familiaux ou festifs, ils sont limités à 30 personnes.

Un cahier de rappel (numérique ou papier) devra être mis en place et conditionnera l'accès à l'établissement. Les clients laisseront leurs coordonnées dans le cahier de rappel et le restaurateur mettra ce cahier à la disposition de l'Agence Régionale de Santé ou de l'assurance maladie en cas de déclenchement d'un contact-tracing. Dans tous les cas, ces données seront détruites après un délai de 14 jours.  

Toutes les personnes de la table doivent se signaler par le contact tracing. Seuls les enfants peuvent être mis sur le compte d'un des deux parents

Interdit de porter toute protection faciale (ex. demi-visière, etc.). Il faut un masque homologué. Le masque doit obligatoirement couvrir le nez, la bouche et le menton.

Les clients devront veiller à porter leur masque dans les restaurants jusqu'au service du premier plat , entre chaque plat et  lors des déplacements.

Le paiement devra obligatoirement se faire à la table des consommateurs afin d'éviter leurs déplacements au sein des établissements.

Pas de vestiaires.

Il est interdit de consommer des boissons debout à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant.

La capacité maximale totale du restaurant est 38 couverts en conditions covid

decoration